Rebonjour.
Encore une petite galère.
Je n\'arrive pas a me connecter a phpPgAdmin pour charger les plans de compte. Je ne connais pas le password pour le login qu\'il semble m\'indiquer phpPgAdmin
Quelqu\'un a t\'il une solution ? J\'ai du rater un épisode mais ca fait qlq heures que je cherche sans succes sur gg...
Fred
password de phpPgAdmin sous windows/Bitnami
Re:password de phpPgAdmin sous windows/Bitnami
C\'est le mot de passe et l\'utilisateur que tu as donné quand tu as installé phpcompta, regarde dans phpcompta/include/config.inc.php pour te rappeler 

Malheureusement cela ne marche pas, pas de login pour user phpPgAdmin et lorsque je change les couples ce n\'est pas mieux.
Le phppgadmin.conf semble faire reference a une table dans apache2/user qui n\'existe pas mais je ne sais pas si ca sert ...
Je ne sais pas si ce user a un rapport avec l\'install postgres mais j\'ai essayé toutes combinaisons qui me sont venues a l\'esprit...
J\'ai aussi essayé de modifier le pg_hba.conf mais il est en trust aussi il ne devrait pas demander de credential si je comprend bien ...
Peut on charger les données en mode commande ???
Le phppgadmin.conf semble faire reference a une table dans apache2/user qui n\'existe pas mais je ne sais pas si ca sert ...
Je ne sais pas si ce user a un rapport avec l\'install postgres mais j\'ai essayé toutes combinaisons qui me sont venues a l\'esprit...
J\'ai aussi essayé de modifier le pg_hba.conf mais il est en trust aussi il ne devrait pas demander de credential si je comprend bien ...

Peut on charger les données en mode commande ???
Oui sinon tu as pgAdminIII d\'installé
Oui et j\'ai et le login marche