Bonjour,
Je découvre actuellement PHPCOMPTA et tiens en premier à féliciter tous les intervenants pour le travail déjà accompli.
Je cherche à l\'utiliser dans le cadre associatif loi1901.
J\'avoue que je n\'ai pas cherché si le point avait déjà été relevé, si c\'est le cas merci d\'excuser mon post abusif.
Voici mon observation :
- Mise en place dans config.inc.php d\'un contenu en majuscule pour la variable domaine
- lancement du setup : OK
- Tentative de création de dossier => Désolé vous devez migrer ce modèle en unicode
- Tentative de restauration de modele loi1901 => erreur
- Passage en mode debug : pas d\'info supplémentaires
en fait au moins en ligne 53 du fichier dossier.inc.php le nom du domaine est passé en majuscule alors que lors du setup les bases ont été créées en minuscules.
=> modification du config.inc.php pour mettre le domaine en minuscules et tout est OK (dommage, j\'aimais bien avoir en haut à droite le domaine en MASJUSCULES)
Mon domaine de compétence s\'arrete là, je ne sais s\'il faut modifier le setup pour mettre le domaine en majuscules ou le reste pour forcer le domaine en minuscules.
Merci de m\'avoir lu jusqu\'ici
Bon courage et bonne continuation
Longue vie à phpcompta
cordialement
Utilisation du domaine
Re:Utilisation du domaine
Merci 
Le nom du domaine doit être en majuscule, mais si vous souhaitez vraiment l\'avoir en majuscule alors dans le fichier html/index.php changer dans la ligne (189 à 191normalement)
$my_domain par mb_strtoupper($my_domain)
Donc cela devient

Le nom du domaine doit être en majuscule, mais si vous souhaitez vraiment l\'avoir en majuscule alors dans le fichier html/index.php changer dans la ligne (189 à 191normalement)
Code : Tout sélectionner
version 6.0.4835. - \'.$my_domain.\'
Donc cela devient
Code : Tout sélectionner
version 6.0.4835. - \'.strtoupper($my_domain).\'
-
Re:Utilisation du domaine
Merci pour cette rapide réponse.