Bonjour,
PARAM/CFGDOC : est-ce que ce module est fait pour conserver dans Phpcompta des documents que l\'on a créés en dehors de Phpcompta pour qu\'ils ne s\'égarent pas ou bien pour remplir des cases d\'un document type préenregistré avec des chiffres inscrits dans la comptabilité ?
Dans ce dernier cas comment s\'y prendre et comment au préalable définir les champs à remplir ?
Ma question concerne les appels de fonds à envoyer aux copropriétaires.
L\'appel à envoyer n\'est pas nécessairement du même montant que celui indiqué dans le journal d\'appel de fonds, il doit tenir compte du solde du copropriétaire : a-t-il pour l\'appel précédent payé plus ou moins que ce qui lui a été demandé
Merci de m\'expliquer le mode d\'emploi, si ce n\'est pas trop demander
Comment utiliser le module \"Documen\"
Re:Comment utiliser le module \"Documen\"
En fait, c\'est un module où on peut ranger tous les documents qu\'on veut et mettre générer des bons de commandes, devis....
Les documents ne sont pas forcément ceux créés avec phpcompta, ils peuvent avoir générer dans un autre programme.
Personnellement, j\'y conserve toutes mes déclarations, mes suivis courrier / email avec des clients ou des fournisseurs, de la documentation aussi. C\'est complètement extensible et très pratique pour retrouver rapidement des documents/courriers qu\'on a envoyé ou reçu.
Les documents ne sont pas forcément ceux créés avec phpcompta, ils peuvent avoir générer dans un autre programme.
Personnellement, j\'y conserve toutes mes déclarations, mes suivis courrier / email avec des clients ou des fournisseurs, de la documentation aussi. C\'est complètement extensible et très pratique pour retrouver rapidement des documents/courriers qu\'on a envoyé ou reçu.
Re:Comment utiliser le module \"Documen\"
C\'est très pratique comme sauvegarde complémentaire ou sauvegarde tout court selon l\'utilisateur.
Générer des documents m\'intéresse aussi, ça me semble plus complexe à la lecture du manuel, je vais chercher.
Merci.
Générer des documents m\'intéresse aussi, ça me semble plus complexe à la lecture du manuel, je vais chercher.
Merci.