migration 5.4.3993 vers 6.5.5169

Recoupe toutes les discussions à propos de Noalyss
djoe

migration 5.4.3993 vers 6.5.5169

Message par djoe »

Iaorana,

J\'ai essayé d\'utiliser le module d\'importation Dolibar (pour un autre logiciel en écrivant quelques scripts d\'extraction pour les clients et les ventes), mais ce dernier n\'est pas compatible avec ma version 5.4.

Du coup j\'essaye de passer en 6.5. Tout est ok coté config, la mise à jour du 1er dossier se passe sans soucis, pour le 2d j\'ai l\'erreur \"erreur de connexion\".

J\'ai vérifié mes config.inc.php ils sont identiques dans les 2 versions à savoir :

date_default_timezone_set (\'Pacific/Tahiti\');
$_ENV[\'TMP\']=\'/tmp\';
define(\"PG_PATH\",\"/usr/bin\");
define(\"PG_RESTORE\",\"/usr/bin/pg_restore \");
define(\"PG_DUMP\",\"/usr/bin/pg_dump \");
define (\"PSQL\",\"/usr/bin/psql\");
define (\"phpcompta_user\",\"phpcompta\");
define (\"phpcompta_password\",\"vivedany\");
define (\"phpcompta_psql_port\",\"5432\");
define (\"phpcompta_psql_host\",\"127.0.0.1\");
define (\"domaine\",\"\");

ma version de postgres est 9.0.10, je tourne sous linux en opensuse 11.4 (pour utiliser l\'excellent ifolder, sorte de dropbox libre, mais je m\'écarte du sujet initial).

ma config postgres n\'a pas bougé d\'une oreille, notamment le pg_hba.conf.

quand j\'essaye de me connecter, j\'ai l\'erreur \"Version de base de données incorrectes, vous devez mettre à jour\".

quand je reviens en 5.4 et que je restaure, ça fonctionne...

bonne journée à vous tous,
Mc/
Dany

Re:migration 5.4.3993 vers 6.5.5169

Message par Dany »

Bonjour,

Le problème ne vient pas du tout de postgresql, tout est correct. C\'est la mise à jour du second dossier qui ne fonctionne pas, p-e l\'avez vous effacé. Mettez-vous en mode debug et réessayer de faire une mise à jour des dossiers.

Bonne journée

D
djoe

Re:migration 5.4.3993 vers 6.5.5169

Message par djoe »

C\'était bien ça !

La restauration m\'avait fait sauter 2 bases pour des raisons inconnues. J\'ai réimporté à la main, et maintenant c\'est passé...

Prochaine étape, test du module \"import-dolibar\" avec des extractions réalisées par os-commerce :-)
Répondre