Test avec la demo

Recoupe toutes les discussions à propos de Noalyss
marc6709
Messages : 33
Inscription : mar. nov. 14, 2017 11:35 pm

Test avec la demo

Message par marc6709 »

Bonjour,
Comme je rame avec la configuration de départ d\'une comptabilité, je me suis décidé à utiliser la version demo proposée sur le site.
Je peux m\'y connecter en demo/demo, mais l\'authentification est refusée avec phpcompta/phpcompta.
Un autre mot de passe peut-etre ?:dry:
Marc6709
Dany
Messages : 2181
Inscription : mar. nov. 14, 2017 11:35 pm

Re:Test avec la demo

Message par Dany »

Bonsoir,

Le mot de passe de phpcompta n\'est plus donné, trop de personnes faisaient n\'importe quoi et \"cassaient\" tout.

@+

D.
dstc
Messages : 155
Inscription : mar. nov. 14, 2017 11:35 pm

Re:Test avec la demo

Message par dstc »

bonsoir,
je suggère que lorsque on se connecte sur démo, on reçoive un espace de travail sur lequel une copie de phpcompta se chargerait et dans lequel on puisse se connecter en utilisateur et en admin ; lorsqu\'on quitte ou qu\'on éteint, tout s\'effacerait sur cet espace de travail et se libèrerait pour un autre utilisateur.
je ne me rend pas compte si c\'est possible, de l\'espace total disque qu\'il faudrait, ni de la difficulté de programmer pour que plusieurs personnes (3, 5 ..?) puissent avoir un tel espace séparément et en même temps; (estimation du rapport utilité/(temps pour la mise en oeuvre)).
ph
Répondre