Créer Dossier

Recoupe toutes les discussions à propos de Noalyss
maxdevis

Créer Dossier

Message par maxdevis »

Bonjour

Je viens d\'installer la solution sur un serveur mutualisé OVH en suivant la spécificité d\'installation. Cependant, lorsque je me connecte en admin, je n\'ai pas la possibilité de pouvoir créer un autre dossier comptable que celui présent par défaut. Et je ne peux pas attribuer un autre utilisateur à ce même dossier...

Avez vous une piste ?

Un grand merci à vous
Dany

Re:Créer Dossier

Message par Dany »

Oui sur server mutualisé il ne peut y avoir qu\'un dossier puisqu\'ovh ne donne qu\'une seule base de données, en revanche tu devrais pouvoir créér des utilisateurs et les affecter à ce dossier...

@+

.D.
maxdevis

Message par maxdevis »

Re bonjour

Merci pour votre réponse.
Et bien lorsque je crée l\'utilisateur je l\'ai bien mis en \"Utilisateur du dossier\"
mais lorsque je me connecte avec l\'utilisateur Toto et que je sélectionne le dossier j\'ai \"Utilisateur n\'a pas de profile\" alors qu\'en administrateur, dans préférence / sécurité j\'ai bien \"Toto\"

par contre, lorsque je souhaite modifier les paramètres dans \"CFGSECURITY\" j\'obtient \"Module inexistant[ CFGSECURITY ]\"

Merci pour votre réponse concernant, la création de dossier. je pensais qu\'il était possible du faire du multi-société malgré la contrainte base, mais en fait vous créez une base par dossier comptable donc ?

Un grand merci à vous
Dany

Message par Dany »

Oui c\'est ça, il y a une base de données par dossier comptable (pour des raisons de backup, sécurité...). Pour les utilisateurs, il faut leur affecter un profil dès qu\'il a accès dans à un dossier.

Donc en tant que phpcompta il faut aller dans CFGPRO il y a de la doc dans le manuel normalement. Pas des masses sur le wiki mais si tu as envie de combler ce vide, tu es le bienvenu

@+

Dany
Répondre