Iaorana,
N\'y aurait-il pas un bug sur la validation des paiements sur les ventes ?
Je suis en 6.6.5330.
Dans l\'historique des ventes apparait bien :
- ma vente d\'un montant de 100F
- la case \"payé\" n\'est pas cochée
- dans \"opération\" j\'ai bien une référence à une opération en banque de 100F
Je coche la case \"payé\" et je clique sur \"Mise à jour des paiements\".
Je retombe sur ma page d\'historique des ventes et ma case payé est toujours... décochée!
Coté achat par contre ça se passe bien...
Bonne journée!
Dj/
Bug validation des paiements sur les ventes ?
Re:Bug validation des paiements sur les ventes ?
Notre créateur serait-il en vacance ?
Je le lui souhaite en tous les cas !
D\'ailleurs s\'il se décidait à passer par le pacifique sud, une petite halte dans nos contrées lui ferait le plus grand bien
Personne n\'a rencontré le problème décrit ? Suis-je le seul ?
merci pour vos réponses,
Dj/
Je le lui souhaite en tous les cas !
D\'ailleurs s\'il se décidait à passer par le pacifique sud, une petite halte dans nos contrées lui ferait le plus grand bien

Personne n\'a rencontré le problème décrit ? Suis-je le seul ?
merci pour vos réponses,
Dj/
Désolé mais je n\'arrive pas à reproduire et pourtant ce n\'est pas faute d\'essayer. Entretemps la version 6.7 est sur le point de sortir.
Si tu pouvais reproduire le problème sur demo, ce sera plus facile pour moi de le corriger.
@+
D.
Si tu pouvais reproduire le problème sur demo, ce sera plus facile pour moi de le corriger.
@+
D.
Iaorana,
Bon, je n\'arrive pas à reproduire le bug sur le site de démo malgré de multiples essais.
Cependant j\'ai une piste. Quand j\'upgrade les versions, je ne pars pas d\'un dossier vierge mais je dézip en écrivant \"par dessus\" le dossier existant. En lisant le wiki, j\'ai l\'impression qu\'en fait on peut repartir d\'un répertoire vierge. Pourrais-je avoir la confirmation avant de me lancer dans cette opération ?
(bien entendu il me faudra ajuster le fichier de config login / pass)
merci !
Bon, je n\'arrive pas à reproduire le bug sur le site de démo malgré de multiples essais.
Cependant j\'ai une piste. Quand j\'upgrade les versions, je ne pars pas d\'un dossier vierge mais je dézip en écrivant \"par dessus\" le dossier existant. En lisant le wiki, j\'ai l\'impression qu\'en fait on peut repartir d\'un répertoire vierge. Pourrais-je avoir la confirmation avant de me lancer dans cette opération ?
(bien entendu il me faudra ajuster le fichier de config login / pass)
merci !
Oui tout-à-fait, tu peux le refaire depuis un dossier vierge, il faudra juste déplacer l\'ancien.
Ok je vais donc essayer...
A ce propos la mise à jour en 6.7.5536 que je viens d\'appliquer m\'affiche en haut de page un \"Erreur\" avec un bouton \"Valider\" dessous une fois que je me suis connecté.
J\'ai activé le mode débug mais il ne me donne pas plus d\'info...
J\'arrive cependant à naviguer dans l\'outil, mais j\'ai toujours mon bug...
A ce propos la mise à jour en 6.7.5536 que je viens d\'appliquer m\'affiche en haut de page un \"Erreur\" avec un bouton \"Valider\" dessous une fois que je me suis connecté.
J\'ai activé le mode débug mais il ne me donne pas plus d\'info...
J\'arrive cependant à naviguer dans l\'outil, mais j\'ai toujours mon bug...
Le pire, c\'est que je l\'ai lu...
Bref, ok pour ce point...
Mais une \"fresh install\" ne me règle pas mon bug...
Je viens d\'avoir une idée. L\'historique des ventes est relativement important (106 lignes). Ne pourrait-il pas y avoir une limite dans la taille de la requête POST (qui serait tronquée par le serveur web) ?
Bref, ok pour ce point...
Mais une \"fresh install\" ne me règle pas mon bug...
Je viens d\'avoir une idée. L\'historique des ventes est relativement important (106 lignes). Ne pourrait-il pas y avoir une limite dans la taille de la requête POST (qui serait tronquée par le serveur web) ?
BINGO!
C\'est bien ça. J\'ai fortement réduire la taille du POST en filtrant, et ça passe!
Je vais donc augmenter cette config coté apache, et le problème sera réglé
C\'est bien ça. J\'ai fortement réduire la taille du POST en filtrant, et ça passe!
Je vais donc augmenter cette config coté apache, et le problème sera réglé