Module Dolibarr ou d\'importation
-
Module Dolibarr ou d\'importation
Bonjour,
Excusez moi si je ne suis pas au bon endroit, c\'est mon premier message sur ce forum.
J\'utilise Dolibarr et j\'aurais souhaité utiliser PhpCompta pour la comptabilité, mais le module de PhpCompta pour Dolibarr ne fonctionne pas/plus; il ne s\'affiche pas dans la liste des modules activable de Dolibarr, est-ce normal ?
Autrement, si ce module ne fonctionne vraiment plus, est-il possible d\'importer les données en CSV dans PHPCompta ? si oui, comment ?
Merci d\'avance pour vos réponses
Cordialement,
Valentin
Excusez moi si je ne suis pas au bon endroit, c\'est mon premier message sur ce forum.
J\'utilise Dolibarr et j\'aurais souhaité utiliser PhpCompta pour la comptabilité, mais le module de PhpCompta pour Dolibarr ne fonctionne pas/plus; il ne s\'affiche pas dans la liste des modules activable de Dolibarr, est-ce normal ?
Autrement, si ce module ne fonctionne vraiment plus, est-il possible d\'importer les données en CSV dans PHPCompta ? si oui, comment ?
Merci d\'avance pour vos réponses
Cordialement,
Valentin
Re:Module Dolibarr ou d\'importation
Bonjour,
Le plugin est en 2 morceaux : l\'un sous Dolibarr, et l\'autre sous PhpCompta. Celui qui se trouve sous Dolibarr,je ne sais pas pourquoi il ne s\'affiche pas, il faut contacter le développeur sur le site alltux.be : éventuellement mettre la doc à jour.
@+
.D.
Le plugin est en 2 morceaux : l\'un sous Dolibarr, et l\'autre sous PhpCompta. Celui qui se trouve sous Dolibarr,je ne sais pas pourquoi il ne s\'affiche pas, il faut contacter le développeur sur le site alltux.be : éventuellement mettre la doc à jour.
@+
.D.
Voilà certaines choses ont changé dans dolibarr. Le plugin est à jour ainsi que la doc.
http://wiki.noalyss.eu/doku.php?id=impo ... stallation
http://wiki.noalyss.eu/doku.php?id=impo ... stallation
Dernière modification par dany2 le ven. juil. 06, 2018 12:13 pm, modifié 1 fois.
Raison : Lien a changé
Raison : Lien a changé
-
Bonsoir,
Merci beaucoup pour vos messages, j\'ai envoyé un mail au développeur du module Dolibarr, il l\'a rapidement mis à jour, je vais donc le tester
Je laisse encore ce sujet ouvert au cas ou une autre question en rapport avec cette importation me vient en tête
Cordialement,
Valentin
Merci beaucoup pour vos messages, j\'ai envoyé un mail au développeur du module Dolibarr, il l\'a rapidement mis à jour, je vais donc le tester

Je laisse encore ce sujet ouvert au cas ou une autre question en rapport avec cette importation me vient en tête
Cordialement,
Valentin
Bonjour,
Je viens de tester sous Dolibarr 3.4.1 et phpcompta n\'apparait pas dans Modules interfaces.
Je vais essayer avec une version antérieure.
Frédéric
Je viens de tester sous Dolibarr 3.4.1 et phpcompta n\'apparait pas dans Modules interfaces.
Je vais essayer avec une version antérieure.
Frédéric
Re
Le module est visible sous Dolibarr 3.3.4
Frédéric
Le module est visible sous Dolibarr 3.3.4
Frédéric
Bonjour,
J\'ai envie d\'améliorer le plugin pour l\'import Dolibaar et te permettre l\'importation directement depuis la base de données de dolibaar, pour cela il me faudrait des personnes pour tester, documenter le projet, discuter...
Ceux qui sont intéressé peuvent-elles se faire connaître sur la mailing list ? Cela sera plus simple, l\'amélioration peut être faite d\'ici une ou deux semaines si j\'obtiens un peu d\'aide de votre part.
Bien à vous,
D.
J\'ai envie d\'améliorer le plugin pour l\'import Dolibaar et te permettre l\'importation directement depuis la base de données de dolibaar, pour cela il me faudrait des personnes pour tester, documenter le projet, discuter...
Ceux qui sont intéressé peuvent-elles se faire connaître sur la mailing list ? Cela sera plus simple, l\'amélioration peut être faite d\'ici une ou deux semaines si j\'obtiens un peu d\'aide de votre part.
Bien à vous,
D.
Bonour,
Le module est visible (test de fonctionnement en cours) dans Dolibarr 3.4.1.
Il n\'y avait les bons droits.
Je suis d\'accord pour être testeur.
Quelle est la mailing liste ? Quel est le lien ?
Frédéric
Le module est visible (test de fonctionnement en cours) dans Dolibarr 3.4.1.
Il n\'y avait les bons droits.
Je suis d\'accord pour être testeur.
Quelle est la mailing liste ? Quel est le lien ?
Frédéric
c\'est explique sur le wiki mais pour faire court, tu peux t\'abonner ici
https://lists.nongnu.org/mailman/listin ... ta-contrib
https://lists.nongnu.org/mailman/listin ... ta-contrib
Désolé ! Pas été assez curieux.
Je me suis abonné.
Je me suis abonné.