Bonjour,
j\'ai installé phpcompta sur une instance pgsql du simple hosting Gandi.
Je ne parviens pas à accéder à l\'interface pour créer de nouveaux dossiers, faire des backups, etc.
ça devrait bien être dans le module Administration non? Je n\'y trouve que \"utilisateurs\", \"audit\", \"accueil\".
merci
Florian
gestion des dossiers
Re:gestion des dossiers
C\'est normal : c\'est une installation 1 seul dossier, donc forcément il n\'est pas possible d\'en créér d\'autres :-/
Mais je ne suis pas opposé à un patch pour étendre les possibilités
Mais je ne suis pas opposé à un patch pour étendre les possibilités
Bonjour,
pour le patch on exclut pas de s\'y mettre...
En attendant, si je veux restaurer un backup d\'une compta (macompta.bin) faite avec phpcompta, comment est-ce que je peux m\'y prendre? Je dois redéployer le backup sur une instance locale de phpcompta pour récupérer la base de données à charger dans l\'installation sur le simple host?
merci
florian
pour le patch on exclut pas de s\'y mettre...
En attendant, si je veux restaurer un backup d\'une compta (macompta.bin) faite avec phpcompta, comment est-ce que je peux m\'y prendre? Je dois redéployer le backup sur une instance locale de phpcompta pour récupérer la base de données à charger dans l\'installation sur le simple host?
merci
florian
Normalement non, si tu as phpPgAdmin, tu peux l\'utiliser pour restaurer ou faire des backup, en fait ce fichier BIN a été généré par pg_dump, il peut être utiliser avec pg_restore.
@+
D.
@+
D.