je rencontre 2 problèmes :
- Mise à jour d\'une version sur OVH qui fonctionnait (phpcompta) vers la dernière version de noalys en 6.7.2.0. La mise à jour s\'applique correctement, je vais sur admin/setup.php il me propose de mettre à jour la base, ce que je fait...
Je retourne à l\'écran de connexion... Je me logue sans soucis, il me dit que ma base n\'est pas à jour et que je dois la mettre à jour... Il me ramène sur la page setup.php, j\'applique la mise à jour... je reviens à l\'écran de connexion... et là une fois logué même message... ma base doit être mise à jour...
- deuxième problème... Je souhaite installer noalyss sur o2switch hébergement mutualisé, comme OVH, j\'applique la même procédure, tout se passe bien... J\'arrive à l\'écran de connexion, je met mon login par défaut phpcompta/phpcompta et là écran blanc... dans la source de la page rien... log serveur rien...
je change de version php je passe en version 3, me disant que la version4 est trop haute... et là erreur 500...
Je m\'interroge car je ne trouve aucune raison valable, les deux environement étant les mêmes (version php etc etc...)
Quelqu\'un aurait il une idée ?
merci à vous